Nombre total de pages vues

samedi 3 juillet 2010

BANZAI BUTSU ZEN ZONE !








SUGEIIII !
Lancement réusi de la BBZ sur la Japan Expo 2010.
Les nouvelles affiches crées par Geneviève Gauckler, Serena et votre serviteur ont un impact certain sur les zygomatiques des otaques de la Japan Expo.
Aidés par quels amis pratiquants du zen qui hallucinent sur l'ambiance générale nous avons fait 66 intitiations à la méditation assise le jeudi, 80 hier et nous attendons les hordes du week end avec gourmandise.

La master class "LaTranse Zen du dessin" m'a permis de faire le malin sur scène avec ma méthode cognitive miracle et quelques personnes de qualité ont semblé être intéressées, yo ! Des travaux pratiques sur la zone dessin de Tengumi ont été concluants même si c'est difficile d'enseigner quand des taiko résonnent sur la scène culturelle toute proche ahah !
Mais le chaos est la règle à la JE et ça tombe bien, j'adore le chaos !

Notre démo sur scène vendredi à midi sur la scène culturelle a attiré encore plus de monde sur le stand. Sans parler de mon ami philo-bouddhiste et éditeur d'Akata Dominique Véret, légende de l'édition manga & C° en France, qui , bien qu'attendant patiemment que je livre ma BD franco-japonaise signée chez lui depuis 3 ans, à assisté au show et apporté son soutien et affection à notre action. On a toujours l'impression d'être les vieux papis otaques de la JE haha !
Pour le reste les cosplayers sont toujours partants pour se faire shooter en posture de zazen, un plus fun pour la Butsu ZenZone !
RDV sur le stand BN 37 ces samedi et dimanche à tous les bouddhas du manga pour se faire ouvrir le 3e œil. (^___^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire