Nombre total de pages vues

mercredi 14 juillet 2010

Bonus Vids for fun



Bonus video: pris sur L'I-Phone de Steve,l'arrivée de la BZZ Team au parking dans la violence d'un taifu/typhon très Japan style. Trop frais !

Et le nouveau clip de Philippe Katerine, un grand disciple éveillé du bullshit :"La banane".


Et tout ceci n'est pas pour déconner, c'est juste vital.

CF ceci piqué sur Top Santé :

"Le rire, c'est bon pour la santé !

Thème à la mode dans les congrès de cardiologie, le rire fait l'unanimité des médecins du point de vue thérapeutique. D'abord règle d'hygiène de vie, le rire a aussi de vraies vertus physiologiques. Rire, c'est excellent pour la santé !

Le rire aurait donc un pouvoir certain sur notre cœur et l'ensemble du corps. Au registre de ses multiples bienfaits : il lutte contre les maladies cardio-vasculaires (les râleurs auraient 3 fois plus de risque d'infarctus que les autres !), diminue ou élimine la sensation de douleur, booste le système immunitaire, améliore les fonctions cognitives, et chasse le stress...

Une vraie gymnastique interne
Comme la course muscle les jambes, le rire contracte de nombreux muscles et agit comme un véritable massage intérieur. Quand on rit, le diaphragme (situé au niveau du ventre) sautille. Il stimule tous les organes qui se trouvent à proximité (estomac, foie, rate, intestin) et détend les muscles sur lesquels il agit (visage, cou, poitrine, abdomen, bras).

Rire pendant le repas permettrait une meilleure digestion en favorisant la sécrétion de salive, des sucs digestifs et le brassage des aliments. Parallèlement, une bonne partie de rigolade permet au système cardio-vasculaire de se dilater et aux poumons de profiter d'un vrai coup de nettoyage (air expulsé à plus de 100 km/h) !

Un anti-stress à consommer sans modération...
Au déclenchement du rire, le cerveau libère de la dopamine, un neurotransmetteur primordial dans les sensations de plaisir. Cette stimulation particulière du cerveau par le rire serait d'ailleurs chimiquement proche de celle des drogues opiacées comme la morphine ou l'héroïne. Aussitôt, les niveaux d'anxiété et de nervosité chutent, provoquant une agréable sensation de décontraction ! De la même manière, le rire aiderait à un meilleur sommeil.

Adoptez définitivement la "smile attitude "
Vous êtes fatiguée, stressée, surmenée ? Rien de tel pour décompresser que de faire marcher vos zygomatiques avec une franche partie de rigolade ! Aucune contre-indication ni risque de surdosage. La dose idéale : un quart d'heure minimum de rire par jour. De plus le rire (comme le sourire), en général plutôt communicatif, est un excellent lien social. "

Yo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire