Nombre total de pages vues

vendredi 15 mars 2013

Exposition en avril et mai à Vézelay : Le Temple des chats zen


Les Bourguignons et les touristes de passage sur la colline éternelle de Vézelay le samedi 30 mars pourront goûter à l'hospitalité de la librairie "L'âme enchantée" et boire (peut-être) un verre de  Bourgogne-Vézelay lors du vernissage de l'exposition "le Temple des chats zen" qui rassemble mes originaux de Vrai Zen pour chats (Editions le Relié) et des grandes encres du Temple Zen de la Gendronnière.

Vous ne connaissez pas le Bourgogne-Vézelay et ses  54 hectares exploités en vins blancs sur les communes de Vézelay, Asquins, Saint-Père et Tharoiseau ?

Moi non plus mais goûtons voir si le vin est bon.
J'en boirai cinq à six bouteilles
Avec une femme sur mes genoux ;
Avec une femme, oui, oui, oui,
Avec une femme, non, non, non,
Avec une femme sur mes genoux.
(tube electro-tradi bourguignon)

Expo du 31 mars au 31 mai 2013, dédicaces du Tarot des chats et des Guides pour chats les 31 mars et 31 mai de 15 à 19h.

Libraire l’âme enchantée 11 rue Saint Etienne 89450 Vézelay
téléphone 03 86 32 38 38.— ame.enchantee@ordesetoiles.fr
Heures d'ouverture : du mardi au dimanche de 10h à 13h et de14h30 à 19h



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire